(AOF) - Les constructeurs chinois de véhicules électriques Nio et XPeng sont attendus en nette hausse en pré-marché à Wall Street après la publication de leurs livraisons. Nio annonce que 61 855 véhicules ont été livrés au cours des trois mois se terminant en septembre 2024, un chiffre en hausse de 11,6 % sur un an. Xpeng annonce pour sa part 46 533 unités livrées au troisième trimestre 2024, soit une augmentation de 16 % sur un an.
Électrique: les Chinois Nio et Xpeng augmentent leurs livraisons au 3e trimestre
information fournie par AOF 01/10/2024 à 14:32
5,945 USD | NYSE | -2,94% | |
19,840 USD | NYSE | +0,03% |

A lire aussi
-
Au congrès de rentrée du parti, à Port-Marly dans les Yvelines, le patron de LR Bruno Retailleau assure qu'il est "hors de question" que la droite accepte la nomination d'un Premier ministre socialiste à Matignon."
-
Le siège du gouvernement à Kiev a été endommagé dimanche après une attaque aérienne russe nocturne d'une ampleur inédite sur l'Ukraine, qui a impliqué plus de 800 drones et missiles et fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale.
-
L'équipe de France masculine de basket a été éliminée à la surprise générale dimanche en huitièmes de finale de l'Eurobasket par la Géorgie (80-70). Les Bleus, vice-champions olympiques l'été dernier à Paris, sont tombés de haut à Riga face à la 24e nation mondiale, ... Lire la suite
-
"La France est en état d'asphyxie démocratique. A un point que nous n'avions jamais connu sous la cinquième République", déclare Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national à l'Assemblée nationale, à l'occasion de sa rentrée politique dans son fief d'Hénin-Beaumont ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer